Problème de boite auto audi A4 break de 2005
nono
-
grognon76 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grognon76 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une audi A4 break de 2005 boite auto 2l 140cv et par moment l'indicateur de vitesse du tableau de bord (P,R,N,D,S) se mettent a clignoter et quand cela se passe, parfois en passant la marche arrière elle tourne dans le vide donc je ravance et ca se passe . j'ai un peu peur d'aller chez audi donc si quelqu'un peu me dire ce que c'est ca serait tres gentils merci
A voir également:
- Voyant audi a4 signification
- A4 break 2011 - Meilleures réponses
- Audi a4 forum 2005 - Meilleures réponses
- Voyant voiture signification - Guide
- Audi a4 1.8 tfsi problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- FAP soit disant HS Audi A4 B9 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Signification voyant tableau de bord scenic 3 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Voyant flocon de neige signification - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
2 réponses
Il une possibilité à envisager lorsque les passage des vitesses se font avec difficultés:c'est quand les contacts de pleine charge (kick-down) du potentiomètre de l'accélérateur sont défectueux.Le potentiomètre de l'accélérateur peut-être à piste résistive ou à circuit électronique(par exemple la Xsara Picasso à moteur DW10 TD).