Perte de puissance à bas regime

phil -  
linter_Pierre Dumas Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un Citroën Berlingo hdi 2002 200000kms il a une perte de puissance en dessous de 2000 trs merci
A voir également:
  • Perte de puissance à bas régime diesel
  • Perte de puissance peugeot 208 diesel - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Injection à contrôler sans perte de puissance - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Perte puissance - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Perte de puissance c3 diesel - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

andhei
 
Bonjour,
C'est un problème arrivée d'air, voir sonde correspondante.
Faites controler votre véhicule par la valise électronique.
Cordialement
0
linter_Pierre Dumas Messages postés 8 Statut Membre 5
 
Quand on tourne en dessous du regime nominal il est normal d'avoir des pertes de puissance surtout avec un diesel
0