Vitesse qui passe mal ou pas du tout xsara 1.4
lahcen
-
lahcen -
lahcen -
Bonjour,
voila mon problème le matin quand je démarre les vitesse on du mal a passer surtout la 1ère et 2ème a froid mais au bout de 5 a 10 minutes sa passe sans trop de difficulté.
j'ai fait une vidange boite a vitesse mais toujours le même problème c encore pire.
merci d'avance pour votre aide
voila mon problème le matin quand je démarre les vitesse on du mal a passer surtout la 1ère et 2ème a froid mais au bout de 5 a 10 minutes sa passe sans trop de difficulté.
j'ai fait une vidange boite a vitesse mais toujours le même problème c encore pire.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Vitesse qui passe mal ou pas du tout xsara 1.4
- 3eme vitesse qui passe mal -
- Vitesse passe sans embrayer moteur tournant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso vitesse ne passe plus boîte automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment passer les vitesses sans embrayer ? ✓ - Forum Conduite et réglementation
- Pb boîte de vitesse robotisée sur citroen C4 grand Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question