Probleme esp

dreck17 Messages postés 6 Statut Membre -  
 patrickloic -
Bonjour, j ai une c4 automatique quand j appui sur esp il reste pas est ce normal.merci

2 réponses

grognon76 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour
oui c'est normal l'ESP doit toujours être en fonction on ne peut le désactiver que sur un temps très court !
0
patrickloic
 
bonsoir verifie l etat de tes capteur et tes anneau de capteur j ais eu ce probleme
0