Picasso

popeye -  
 patrick -
Bonjour,

j'ai une xsara picasso j'ai changer le ventilateur la sonde de température le thermostha et verifier tout le faisceaux electrique mai le probleme est que la température sur mon tableau de bord est toujours froid c'est a dire 0 mais de temps en temps elle monte direct au maximun
je comprend plus rien HELP stp
A voir également:
  • Picasso
  • Ecran c4 picasso ne s'allume plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible demarreur c4 picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Probleme chauffage c4 picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut moteur c4 picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut esp asr c4 picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

patrick
 
J 'ai exactement le même problème.Avez-vous trouvé une solution ? Je patauge depuis plus d'un mois
0