Polo 1995 en panne
Charles
-
charles -
charles -
Bonjour,
J'ai une polo année 1995 et depuis un mois elle ne démarre plus. Sa ma fait comme une panne d'essence et quand je met de l'essence dans le carburateur elle démarre . l'essence arrive mais je ne comprend pas car elle ne démarre pas . svp aidez moi x) . merci d'avance =)
J'ai une polo année 1995 et depuis un mois elle ne démarre plus. Sa ma fait comme une panne d'essence et quand je met de l'essence dans le carburateur elle démarre . l'essence arrive mais je ne comprend pas car elle ne démarre pas . svp aidez moi x) . merci d'avance =)
A voir également:
- Polo 1995 essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Voyant moteur polo 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.4 tdi 70 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Vw polo 1.2 tdi problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
regarde les fusibles tu as un boitier papillon(carburateur) avec un injecteur electrique qui peut etre n est pas alimenté. salutations
charles
je vais y regarder . merci d'avance
charles
Sinon est ce que je peut changer mon carburateur ? Peut etre qu'après sa démarrera ?
charles
Est ce que c'est possible que les tuyau s'échange fin que l'essence aille dans le tuyau d'a coté que ce soit inversé quoi ?