Comment enlever un poste
Résolu
Matthias6
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sebinlase -
sebinlase -
Bonjour,
Hier j'ai installé mon nouveau poste Pioneer DEH-4400BT , mais le problème c'est que je n'ai pas inversé les fils rouges et jaunes.
Donc j'ai essayé de l'enlever sans réussir.
Si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai essayé les tiges mais sa ne marche pas, et je ne me sens pas de payer 50€ pour que Nauroto m'installe le poste.
Merci
Hier j'ai installé mon nouveau poste Pioneer DEH-4400BT , mais le problème c'est que je n'ai pas inversé les fils rouges et jaunes.
Donc j'ai essayé de l'enlever sans réussir.
Si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai essayé les tiges mais sa ne marche pas, et je ne me sens pas de payer 50€ pour que Nauroto m'installe le poste.
Merci
A voir également:
- Comment retirer un autoradio sans les tiges
- Comment enlever scotch sur carrosserie - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/le-cafe-8020">Le Café</a>
- Scotch et peinture restés collés sur des fenêtres en PVC - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/le-cafe-8020">Le Café</a>
- Comment enlever le voyant esp - Guide
- Comment enlever le voyant clé à molette - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Comment enlever tache huile sur goudron - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>