Kangoo 65/2007
sogeled
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
j'ai une voiture kangoo 1.5l dci 65 modèle 05/2007. je contacter un défaut de voyant préchauffage qui s'allume tant que la voiture en route si le chauffeur diminue l'accélération la voyant de la préchauffage s'allume et l'accélérateur sans effet dans ce cas il faut d'arrêter le moteur et le redémarrer un. deux ou trois fois pour obtenir la fonctionnement normale de la voiture mais ça me nerve surtout à l'intérieure de la ville.
merçi de votre aide
j'ai une voiture kangoo 1.5l dci 65 modèle 05/2007. je contacter un défaut de voyant préchauffage qui s'allume tant que la voiture en route si le chauffeur diminue l'accélération la voyant de la préchauffage s'allume et l'accélérateur sans effet dans ce cas il faut d'arrêter le moteur et le redémarrer un. deux ou trois fois pour obtenir la fonctionnement normale de la voiture mais ça me nerve surtout à l'intérieure de la ville.
merçi de votre aide
A voir également:
- Kangoo voyant préchauffage allumé avec perte puissance
- Voyant préchauffage reste allumé kangoo 1.5 dci - Meilleures réponses
- Voyant de prechauffage reste allumé sur kangoo 1.5 dci - Meilleures réponses
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso -
- Voyant esp allumé et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prechauffage - Guide
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur C3 défaillant ? Quel diagnostique ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonsoir je dirais un probleme d'injecteur ou pompe a injection vider le filtre a gazoil dans un recipient propre regarder si presence de limaille et pour injecteur pour savoir faire un test de fuite d'injecteur en branchant '4 tuyau transparent dans petite bouteille en plastique sur les 4 injecteur durith retour gazoil faire chauffer vle moteur un peu avant ensuite faire le test faire tourner au ralenti puis a 2500 tours min ensuite comparer maximun 30 cl de gazoil peu pres vous aurez peut etre un ou deus en fuite voila bon courage bonne soiree