Temoin système de dépollution
Résolu
Michelaz
-
Lo911124 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lo911124 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ma Citroen C1 1.4Hdi de 2006 le voyant dépollution reste allumé. J'ai nettoyé le refroidisseur et changé la vanne EGR. Le problème persiste (le système à été remis à 0 puisque j'ai débranché la batterie durant la réparation).
Quelle est la panne SVP .
Merci.
Michelaz
Sur ma Citroen C1 1.4Hdi de 2006 le voyant dépollution reste allumé. J'ai nettoyé le refroidisseur et changé la vanne EGR. Le problème persiste (le système à été remis à 0 puisque j'ai débranché la batterie durant la réparation).
Quelle est la panne SVP .
Merci.
Michelaz
A voir également:
- Enlever voyant moteur c1
- Témoin pollution - Meilleures réponses
- Témoin système pollution - Meilleures réponses
- Témoin du système esp - Guide
- Systeme abs - Guide
- Témoin pneu - Guide
- Systeme isofix - Guide
- Système de refroidissement - Guide
2 réponses
Bonjour.
Le lendemain j'ai vérifié que tout était bien branché; j'ai fait chauffé la voiture et je suis allé faire un essai au bout de 2 km le voyant s'est éteint. Tout fonctionne .
Merci.
J'ai fait des photos si cela vous interresse de la réparation ; du démontage et un commentaire sur la manière de faire pour un moteur 1.4Hdi Vanne EGR ave Refridisseur
Michelaz
Le lendemain j'ai vérifié que tout était bien branché; j'ai fait chauffé la voiture et je suis allé faire un essai au bout de 2 km le voyant s'est éteint. Tout fonctionne .
Merci.
J'ai fait des photos si cela vous interresse de la réparation ; du démontage et un commentaire sur la manière de faire pour un moteur 1.4Hdi Vanne EGR ave Refridisseur
Michelaz
J'ai le même soucis avec ma C1 , je ne vois pas la vanne egr pourtant demontage assez complet
Pour visualisation derrière moteur .
Avez-vous encore quelques photos de localisation
Merci
avez vous des photos du démontage de la vanne egr C1 svp
C'est le même moteur sur la 206 sauf que le modèle de vanne est changé. http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet12385.htm. Bonne réparation.
Michelaz
merci