Comment brancher un auto radio

Résolu
jo -  
 jo - 22 oct. 2012 à 20:24
Bonjour,

J'ai repris mon autoradio sur mon ancienne voiture pour la remettre sur l'occasion que j'ai acheté. le problème c'est quelle ne s'arrête pas quand j'arrête ma voiture. je dois toujours l'allumer et l'éteindre manuellement sans quoi ma batterie serait vite plate!! Savez-vous s'il y a une solution, un branchement à changer ? car j'ai fais le même branchement que sur mon ancienne voiture et tout était normal.
merci
A voir également:

5 réponses

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Vous êtes branché en + permanent.
1
jo

merci, mais alors comment faire pour être en + non permanent, Il y a un branchement à changer?
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

inverse le fil rouge et jaune
0
jo

J'ai déjà essayé, ça change pas sauf que la mémoire ne marche pas si je change..
0
philippe..cretegny Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

bonjour, avez-vous regardez s'il y avait des sorties prêt branché pour l'autoradio
0
minge

il faut simplement le mettre en marche quand le contact est mis,il se programme aussitot,et il s'éteint quand on coupe le contact.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toto

L'appareil doit être alimenté avec un + après contact. Placer la clé de contact à la première position et chercher un + dans le boîtier à fusibles.
La mémoire doit être alimentée avec un + permanent.
2
jo

merci pour les conseils. j'ai résolu le problème en branchant un fil sur l'arrivé de l'allume-cigare.
0