C2 alimentation demarreur

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snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai une c2 hdi de2007 j ai un probleme de demarrage intermitant demarreur ok batterie ok. probleme d arriver de courrant sur le fil jaune qui sort du boitier fusible compartiment moteur fusible 8 25amp ok. . petit bruit au niveau du boitier et demarreur merci.

4 réponses

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bonjour castormalin. je controlerais ma tension de batterie quand la panne reviendra car pour l instant la c2 demarre bien.merci du conseil
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ça y ai j ai trouvé mon problème c est bien la batterie qui se décharge après avoir démarré au quart de tour la première fois quand j ai voulu la redémarrer plus rien j ai contrôlé la tension de celle ci ...la tension était descendu a 11.5 volts .la tension est trop faible pour maintenir le relaie de demarrage dans le boitier a fusible compartiment moteur .la batterie n a que 2 ans et demie .merci
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snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
grand classique la batterie, mais on nous croit jamais au début!
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snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
quelle est la tension de la batterie??
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bonjour.12,3 volt
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quand je mets du plus de ma batterie sur le fil jaune qui va au solenoid du demarreur le demarreur fonctionne correctement ce matin elle a bien demarrer .
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snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
D'accord, mais quelle est la description PRECISE du pb?Quand ca démarre pas ca fait quoi??De plus, 12.3V correspond a peu près à 50% de charge
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quand ca ne demarre pas on entend un gresillement vers le demarreur et la boite a fusible cote gauche compartiment moteur et je n ai que 2 volts qui arrive au solenoid du demarreur
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et d un seul coupca redemarre normalement.
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j ai remarqué que les fils sur la prise d alimentation du demarreur au niveau de la boite a fusible moteur avaient des traces de piquage pour des tests (voiture acheter chez citroen il y a 1an et demie) et que la boite a fusible avait été demonté (patte cassé) donc deja le probleme.
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Castormalin
 
Bonjour,recharger la batterie pour avoir au moins 12,5 volts.Mais,évidemment si la valeur va au-dela c'est encore mieux.Chercher à faire des économies sur le prix d'une batterie c'est vouloir des ennuis en cascade.Sans cette source d'énergie vitale aucune voiture ne peut fonctionner correctement.
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