C2 alimentation demarreur
Résolu
fil
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai une c2 hdi de2007 j ai un probleme de demarrage intermitant demarreur ok batterie ok. probleme d arriver de courrant sur le fil jaune qui sort du boitier fusible compartiment moteur fusible 8 25amp ok. . petit bruit au niveau du boitier et demarreur merci.
A voir également:
- Fusible anti-démarrage c2
- Fusible démarreur c2 1.4 hdi - Meilleures réponses
- Fusible demarreur c2 - Meilleures réponses
- Anti demarrage - Guide
- Fusible desactiver anti demarrage peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage berlingo 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonjour castormalin. je controlerais ma tension de batterie quand la panne reviendra car pour l instant la c2 demarre bien.merci du conseil
fil
ça y ai j ai trouvé mon problème c est bien la batterie qui se décharge après avoir démarré au quart de tour la première fois quand j ai voulu la redémarrer plus rien j ai contrôlé la tension de celle ci ...la tension était descendu a 11.5 volts .la tension est trop faible pour maintenir le relaie de demarrage dans le boitier a fusible compartiment moteur .la batterie n a que 2 ans et demie .merci
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
93
grand classique la batterie, mais on nous croit jamais au début!
quand ca ne demarre pas on entend un gresillement vers le demarreur et la boite a fusible cote gauche compartiment moteur et je n ai que 2 volts qui arrive au solenoid du demarreur