Problème de démarrage à froid
rabri
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Gérard -
Gérard -
Bonjour,
je viens de remplacer ma pompe de gavage par un neuf mais j'ai encore des difficultés pour démarrer le matin. J'ai également vérifié l'injecteur de démarrage à froid et ça marche bien mais le problème de démarrage persiste encore chaque matin. Pourriez vous m'aider svp Merci
je viens de remplacer ma pompe de gavage par un neuf mais j'ai encore des difficultés pour démarrer le matin. J'ai également vérifié l'injecteur de démarrage à froid et ça marche bien mais le problème de démarrage persiste encore chaque matin. Pourriez vous m'aider svp Merci
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3 réponses
Tension de batterie??
rabri
Merci bcp mais la batterie est toute neuve
snocky.
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Cane nous donne pas la tension!quid des bougies??
rabri
Non mais les bougies sont également toutes neuves mes soupçons restent sur l'accumulateur de pression ou la mise au point du moteur
pacha62
une batterie dort ! brutalement on lui demande un gros effort !commencer par la reveiller doucement : mettre les phares quelque secondes, essuies glace, lunette arriere et ensuite lancer le moteur ! principe russe et d'aviation !!!
Essence injection:
Un coup d'appel de phare pour "chauffer" la batterie, puis démarrer.
Essence carbu, en plus pomper un peu (2-3 fois)
Diesel:
normalement le préchauffage suffit pour chauffer la batterie ET les chambres.
Peut être faut il faire deux cycles de chauffe des cylindres? avant de démarrer...
Un coup d'appel de phare pour "chauffer" la batterie, puis démarrer.
Essence carbu, en plus pomper un peu (2-3 fois)
Diesel:
normalement le préchauffage suffit pour chauffer la batterie ET les chambres.
Peut être faut il faire deux cycles de chauffe des cylindres? avant de démarrer...
Avoir une batterie bien chargée, bougies et démarreur en bon état, supprimer toutes les charges non nécessaire au démarrage, soit: feux de position, radio et accessoires divers.
Si vous avez des problèmes de démarrage voir le réglage du moteur, il est possible que le ralenti soit trop bas, il vaut mieux avoir un ralenti un peu plus haut et consommer un peu plus d' essence et démarrer sans problèmes.
Si vous avez des problèmes de démarrage voir le réglage du moteur, il est possible que le ralenti soit trop bas, il vaut mieux avoir un ralenti un peu plus haut et consommer un peu plus d' essence et démarrer sans problèmes.