C3
saynom68
Messages postés
5
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une C3 1.4 essence Exclusive de janvier 2004.
En novembre 2012, la voiture broute et ne dépasse pas les 30 km. JE l'emmène chez un garagiste qui m'a changé le capteur de pression.
Malheureusement le problème est réapparu y a environ 3 semaines. je roule et d'un coup la voiture broute et perte de puissance , max 30 km pied au plancher.
Je la ramène chez ce garagiste, évidemment quand il roule avec elle fonctionne normalement.
Finalement elle lui a aussi fait ce problème. il me dit que c'est le calculateur à changer (au mini 1000 euros !!)
quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
j'ai une C3 1.4 essence Exclusive de janvier 2004.
En novembre 2012, la voiture broute et ne dépasse pas les 30 km. JE l'emmène chez un garagiste qui m'a changé le capteur de pression.
Malheureusement le problème est réapparu y a environ 3 semaines. je roule et d'un coup la voiture broute et perte de puissance , max 30 km pied au plancher.
Je la ramène chez ce garagiste, évidemment quand il roule avec elle fonctionne normalement.
Finalement elle lui a aussi fait ce problème. il me dit que c'est le calculateur à changer (au mini 1000 euros !!)
quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
A voir également:
- C3 pannes connues
- Défaut moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser autoradio citroën c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 Voyant moteur et perte de puissance à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes