Opel corsa essence
En panne
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une opel corsa moteur essence. Impossible de la démarrer, plus aucun voyant, impossible de lever les vitres... J'ai vérifié la batterie elle est bonne. Si je débranche la batterie et que je là rebranche, je retrouve les voyants, et je peux remonter les vitres...mais dès que j'essaie de démarrer, rien ne se passe, et je perds à nouveau tout les voyants, les commandes...
j'ai une opel corsa moteur essence. Impossible de la démarrer, plus aucun voyant, impossible de lever les vitres... J'ai vérifié la batterie elle est bonne. Si je débranche la batterie et que je là rebranche, je retrouve les voyants, et je peux remonter les vitres...mais dès que j'essaie de démarrer, rien ne se passe, et je perds à nouveau tout les voyants, les commandes...
A voir également:
- Voyant opel corsa essence
- Problème opel corsa 1.2 essence 2012 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Opel corsa 1.4 essence chaîne ou courroie ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/citadines-8002">Forum Citadines</a>
- Voyant opel corsa voiture avec clé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Opel corsa 1.2 twinport 85ch fiabilité - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/achat-vente-et-demarches-8013">Forum Achat, vente et démarches</a>
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant