Opel corsa essence

En panne -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une opel corsa moteur essence. Impossible de la démarrer, plus aucun voyant, impossible de lever les vitres... J'ai vérifié la batterie elle est bonne. Si je débranche la batterie et que je là rebranche, je retrouve les voyants, et je peux remonter les vitres...mais dès que j'essaie de démarrer, rien ne se passe, et je perds à nouveau tout les voyants, les commandes...
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Quelle est la tension de la batterie?Et l'état des cosses??
0