Eau sous la moquette à l'emplacement des pieds coté conducteur

jprco -  
jprco Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai observé depuis quelques jours de l'eau sous la moquette située sous les pieds coté conducteur et passager. J'ai dégarni les entrées de portes afin de pouvoir soulever la moquette et la mousse (isolant phonique ?). Le tout est imbibé d'eau. J'ai pu sécher mais je me demande d'où cela peut venir. Le pare brise doit etre changé aujourd'hui. Peut-etre la clim ou autre chose ?
Merci de vos remarques.
A voir également:

1 réponse

jprco Messages postés 2 Statut Membre
 
J'ai simplement oublié de dire qu'il s'agissait d'un citroen évasion HDI de 2002.
Merci
0