Eau sous la moquette à l'emplacement des pieds coté conducteur
jprco
-
jprco Messages postés 2 Statut Membre -
jprco Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai observé depuis quelques jours de l'eau sous la moquette située sous les pieds coté conducteur et passager. J'ai dégarni les entrées de portes afin de pouvoir soulever la moquette et la mousse (isolant phonique ?). Le tout est imbibé d'eau. J'ai pu sécher mais je me demande d'où cela peut venir. Le pare brise doit etre changé aujourd'hui. Peut-etre la clim ou autre chose ?
Merci de vos remarques.
J'ai observé depuis quelques jours de l'eau sous la moquette située sous les pieds coté conducteur et passager. J'ai dégarni les entrées de portes afin de pouvoir soulever la moquette et la mousse (isolant phonique ?). Le tout est imbibé d'eau. J'ai pu sécher mais je me demande d'où cela peut venir. Le pare brise doit etre changé aujourd'hui. Peut-etre la clim ou autre chose ?
Merci de vos remarques.
A voir également:
- Eau dans voiture côté conducteur
- L'eau de refroidissement de voiture - Guide
- Eau batterie voiture - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Tapis voiture conducteur - Accueil - Accessoires auto
- Vitesse jeune conducteur - Guide