Citroen c3 diesel

carole -  
carolebruno Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

j ai un souci de fuite de gasoil j en ai partout sous le capot et j'ai le voyant orange sur le tableau de bord qui représente la panne 'pollution, injecteur) qui reste allume j 'ai également de la fumée noire qui sort du pot quand je roule voir même des gouttes de gasoil quand je fait long trajet

je dosi allez voir le mécano demain mais si qq peut m'en dire un peu plus avant cela serait sympa

merci

1 réponse

Castormalin
 
Bonjour,injecteurs défectueux.Mais,je reconnais que c'était facile pour une fois.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
trop même!
0
carolebruno Messages postés 4 Statut Membre
 
bonsoir pour vous peut être mais pas pour moi lol
0