Rabattre des retroviseurs electriques manuellement C5
albert
-
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une c5 2012.ayant déménagé,je n'arrive pas à entrer le véhicule à cause des retros extérieurs électriques.
peut-on les rabattre manuellement sans couper le moteur ?
merci de votre réponse
j'ai une c5 2012.ayant déménagé,je n'arrive pas à entrer le véhicule à cause des retros extérieurs électriques.
peut-on les rabattre manuellement sans couper le moteur ?
merci de votre réponse
A voir également:
- Peut on rabattre manuellement un rétroviseur électrique
- Rabattre manuellement rétroviseur électrique - Meilleures réponses
- Comment rabattre les rétroviseurs électriques - Meilleures réponses
- Quel rétroviseur moto - Accueil - Moto
- Panne rétroviseur électrique rabattable c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement retroviseur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix changement retroviseur - Forum Citadines
- Bonus écologique électrique - Accueil - Achat neuf
2 réponses
pour rabattre les rétroviseurs, sur la porte côté conducteur il y a un bouton avec un logo représentant un rétroviseur, actionné ce bouton vers l'arrière.
Arno
Merci 1000 fois!!
renard31
Messages postés
12668
Membre
Dernière intervention
176
on en arrive à se demander à quoi servent les manuels livrés avec les véhicules !!!!!
Bonjour,
Si vos rétroviseurs sont électrique il est préférable de ne pas les rabattre manuellement vous risqueriez d'endommager les moteurs.
Par contre dans votre habitacle, vous devez avoir des boutons de réglages pour ces rétroviseurs et donc une fonctionnalité pour les rabattre.
Tenez-nous au courant.
Si vos rétroviseurs sont électrique il est préférable de ne pas les rabattre manuellement vous risqueriez d'endommager les moteurs.
Par contre dans votre habitacle, vous devez avoir des boutons de réglages pour ces rétroviseurs et donc une fonctionnalité pour les rabattre.
Tenez-nous au courant.