Berlingo II diesel 1,6l 90cv

aurelienfil Messages postés 8 Statut Membre -  
aurelienfil Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une berlingo II diesel 1,6l 90cv de 2010 avec 46 000kms, la voiture tremble quand je lache l'embrayage, je suis obligé d'accélérer a 1500 T/MIN pour quelle ne tremble pas mais je trouve que cela fait beaucoup pour un diesel?
Quand pensez-vous?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Pouvez vous etre plus précis?
0
alex10

Aide financière pour toute personne
Voici la solution à tous vos problèmes financiers .
Vous êtes en difficultés car vous avez besoin d'argent .
Ne vous inquiètez pas .
Nous faisons des prêts à toute personne ayant besoin d'un prêt pour satisfaire ses besoins financiers.
L'offre de prêt varie de 3.000 euros à 3 800 000 euros .
Offre valable à toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie et la Polynésie.
Si vous êtes dans le besoin , contactez ce mail et vous serez servi .
E-mail: ***@***
0
aurelienfil Messages postés 8 Statut Membre

Désolé J'ai toujours eu du mal à m'exprimer.
En faite c'est juste quand je pars a 0km/h que je lave juste l'embrayage la voiture ce met a tremblé comme si vous restez appuyer sur les freins sauf que la voiture avance
Et même quand je dépasse les 130 le volant ce met a tremblé.
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

ca PEUT ressembler à un début de volant moteur hs
0

Même avec ce peut de kilomètre?
0

C'est rare, mais ca peut arriver.Comme ca peut etre autre chose, personne ici n'a la voiture sous la main........
0
Castormalin

Bonjour,ou un défaut à l'embrayage...
0

Merci pour vos réponses c'est gentil.
Défaut de l'embrayage même si cela me le fait que en première?
Et pour les petites vibrations du volant quand je dépasse les 130k/h en sachant que ça vitesse de pointe et de 161k/h?
0