Probleme de demarrage
stcloud
Messages postés
15
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une vieille 605 V6 qui a du mal a demarrer pourtant la batterie a ete rechargée.
Elle demarra après avoir tiré sur le demarreur plusieurs fois. Puis je la fait tourner a l'arret en accelérant plusieurs fois en montant a 2500 - 3500 tours.
Enfin lorsque elle est un peu chaude et qu'elle est au ralenti. (ralenti normal) Je veux accelerer elle s'étouffe et cale. A partir de là plus moyen de demarrer. Quand je tire sur le demarreur il tourne deux ou trois fois puis se bloque.
Qui pourrait me dire d'ou ça vient !!
Merci
J'ai une vieille 605 V6 qui a du mal a demarrer pourtant la batterie a ete rechargée.
Elle demarra après avoir tiré sur le demarreur plusieurs fois. Puis je la fait tourner a l'arret en accelérant plusieurs fois en montant a 2500 - 3500 tours.
Enfin lorsque elle est un peu chaude et qu'elle est au ralenti. (ralenti normal) Je veux accelerer elle s'étouffe et cale. A partir de là plus moyen de demarrer. Quand je tire sur le demarreur il tourne deux ou trois fois puis se bloque.
Qui pourrait me dire d'ou ça vient !!
Merci
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Probleme anti demarrage - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Démarrage - Guide
- Problème démarrage t5 2.5 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Une batterie rechargée n'est pas une batterie en bon état.Et contrôlez votre allumage pour l'étouffement(et pour le demarrage d'ailleurs)
C'est ce que j'ai pensé aussi mais j'ai tout de même un doute car lorsque je tire sur le demarreur après avoir tourné 2 ou 3 fois il se bloque et je suis oblige d'enlever la clé de contact de la remettre pour refaire tourner le demarreur et a chaque fois il tourne 2 ou trois fois puis se bloque cela ne proviendrait -il pas des charbons du demarreur qui restent collés.