Cosse batterie
robdom
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier en voulant amorcer mon Citroën jumper 2.8hdi, je me suis trompé au niveau des cosses, résultat, quant je le démarre, au bout de 1mn il s arrêté, les essuie glace ne fonctionne plus, voyant ABS reste allumé. Quelqu'un peut me donner un peu plus d'info sur les causes ? Merci
Hier en voulant amorcer mon Citroën jumper 2.8hdi, je me suis trompé au niveau des cosses, résultat, quant je le démarre, au bout de 1mn il s arrêté, les essuie glace ne fonctionne plus, voyant ABS reste allumé. Quelqu'un peut me donner un peu plus d'info sur les causes ? Merci
A voir également:
- Cosse batterie
- Prix batterie voiture electrique - Guide
- Shunter batterie - Guide
- Batterie a eau - Guide
- Amperage batterie voiture - Guide
- Changer cosse batterie - Guide
1 réponse
Bonjour,
La seule solution viable est de passer au diagnostic électronique car un court circuit ou une inversion de polarité sont extrêmement destructifs et peuvent de répercuter assez loin dans l'équipement de la voiture.
Amicalement.
La seule solution viable est de passer au diagnostic électronique car un court circuit ou une inversion de polarité sont extrêmement destructifs et peuvent de répercuter assez loin dans l'équipement de la voiture.
Amicalement.
robdom
Bjr Georges, merci, ce qui est drole , c'est que, juste après les essuies glaces, clignotant ne répondait plus, hier soir juste en mettant le contact ça refonctioné, les lumières aussi, j'ai pas redémaré le moteur pour voir s'il se coupe à nouveau, peu être moins de mal que prévue. Qu'en pense-vous ?
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
123
Il est peu probable que vous n'ayez subi aucune anomalie d'ordre électrique