Voyant anomalie antipollution avec perte de puissance et bruit
titepegaze
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un berlingo multiplace hdi année 2005 212000 km
le vayant ANOMALIE ANTIPOLLUTION c'est allumé et aussitôt perte de puissance et ensuite un bruit sous le moteur . j'ai arrété de rouler pour ne pas endommager le moteur , sur les sites sa parle de VANNE , de TURBO, pourriez vous m'éclairé c'est le bruit qui ma fais peur
merci
j'ai un berlingo multiplace hdi année 2005 212000 km
le vayant ANOMALIE ANTIPOLLUTION c'est allumé et aussitôt perte de puissance et ensuite un bruit sous le moteur . j'ai arrété de rouler pour ne pas endommager le moteur , sur les sites sa parle de VANNE , de TURBO, pourriez vous m'éclairé c'est le bruit qui ma fais peur
merci
A voir également:
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso -
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection à contrôler clio 3 sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes