Le Scenic ne démarre pas

Utilisateur anonyme -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
nous sommes revenus en faisant 300 kms avec la scenic gasoil 2007de ma femme . Le lendemain , il n'a pas voulu démarré , la batterie est bonne , mais il n'y a pas le déclic pour l'explosion . Un copain a essayé avec un booster , rien à faire , il a mis du start pilote , il démarre mais cale des qu'il n'y a plus de start pilote . Quelqu'un a t'il une idée de ce que ça peut être?
Bonjour,

4 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Tension de batterie?pompe de gavage s'enclenche t'elle?
0
Castormalin

Bonjour,mais ce n'est pas un moteur a explosion !
0
Utilisateur anonyme

la tension de la batterie doit être bonne , car on a essayé avec un booster , quand a la pompe de gavage je ne sais pas ou elle se trouve , je ne sais même pas s'il y en a une car je n'y connais pas grand chose
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

"doit etre bonne".........une batterie se teste au multimètre!Pour votre pompe, ecoutez au niveau de la trappe en carburant, lorsque vous mettez le contact, vous devez entendre un leger"vmmmmm"
0