Le Scenic ne démarre pas
Utilisateur anonyme
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous sommes revenus en faisant 300 kms avec la scenic gasoil 2007de ma femme . Le lendemain , il n'a pas voulu démarré , la batterie est bonne , mais il n'y a pas le déclic pour l'explosion . Un copain a essayé avec un booster , rien à faire , il a mis du start pilote , il démarre mais cale des qu'il n'y a plus de start pilote . Quelqu'un a t'il une idée de ce que ça peut être?
Bonjour,
nous sommes revenus en faisant 300 kms avec la scenic gasoil 2007de ma femme . Le lendemain , il n'a pas voulu démarré , la batterie est bonne , mais il n'y a pas le déclic pour l'explosion . Un copain a essayé avec un booster , rien à faire , il a mis du start pilote , il démarre mais cale des qu'il n'y a plus de start pilote . Quelqu'un a t'il une idée de ce que ça peut être?
Bonjour,
A voir également:
- Ma voiture démarre au start pilote et cale
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Batterie start and stop sur voiture normale ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 voyant moteur et start and stop - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes