C4 VTS 110 DE 2005
Missdebo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Missdebo Messages postés 6 Statut Membre -
Missdebo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma c4 de 120 000 Km, quand il pleut le poste s'éteind et s'allume, et d'un coup tout le tableau de bord s'éteind et refait comme une mise à jour et là le voyant moteur s'allume avec un message sur le tableau de bord '' système anti pollution défaillant ''.
Il y a 6 jours je lui ai fait faire une révision complète et le mécano m'a certifié que sur ma voiture tout est en bonne état ( fap ... ) juste un connecteur à changé et il me l'a dit qu'il l'a changé mais au bout de 2 jours ca m'a refait !!
Le problème vient surtout quand il pleut ...
Est ce que quelqu'un aurai des solutions à ce problème ??
Mercii :)
j'ai un problème avec ma c4 de 120 000 Km, quand il pleut le poste s'éteind et s'allume, et d'un coup tout le tableau de bord s'éteind et refait comme une mise à jour et là le voyant moteur s'allume avec un message sur le tableau de bord '' système anti pollution défaillant ''.
Il y a 6 jours je lui ai fait faire une révision complète et le mécano m'a certifié que sur ma voiture tout est en bonne état ( fap ... ) juste un connecteur à changé et il me l'a dit qu'il l'a changé mais au bout de 2 jours ca m'a refait !!
Le problème vient surtout quand il pleut ...
Est ce que quelqu'un aurai des solutions à ce problème ??
Mercii :)
A voir également:
- C4 vts 110 diesel avis
- Boitier additionnel diesel avis - Guide
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Filtre à particules diesel - Guide
- Avis c4 picasso 1.6 hdi 110 boite automatique -
- Reprogrammation moteur diesel avis - Guide