Coupure brutale des feux sur saxo
Résolu
nexus29
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les feux se coupent brusquement. Noir complet. Il suffit d'actionner le commodo pour que cela revienne aussitôt.
D'où cela pourrait-il provenir ?
Merci
Les feux se coupent brusquement. Noir complet. Il suffit d'actionner le commodo pour que cela revienne aussitôt.
D'où cela pourrait-il provenir ?
Merci
A voir également:
- Controler feux diurnes fiat 500
- Feux diurnes fiat 500 ne fonctionne plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Kilometrage clignote fiat 500 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Compteur de kilometrage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Fiat 500 forum probleme - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Faire controler boite de vitesse fiat 500 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
3 réponses
Bonjour,
Le commodo est grillé ou du moins la languette qui assure l'alimentation des phares. C'est une problème rémanent à la marque aux chevrons. La solution est évidemment le remplacement du commodo mais pour plus de longévité, il vaut mieux relayer les code et les phares de façon à ce que le commodo ne fasse plus que la commande des 2 relais qui eux, se chargeront d'alimenter les lampes depuis la batterie. C'est un petit montage assez facile à faire avec quelques connaissance en électricité auto.
Amicalement.
Le commodo est grillé ou du moins la languette qui assure l'alimentation des phares. C'est une problème rémanent à la marque aux chevrons. La solution est évidemment le remplacement du commodo mais pour plus de longévité, il vaut mieux relayer les code et les phares de façon à ce que le commodo ne fasse plus que la commande des 2 relais qui eux, se chargeront d'alimenter les lampes depuis la batterie. C'est un petit montage assez facile à faire avec quelques connaissance en électricité auto.
Amicalement.