Coupure brutale des feux sur saxo

Résolu
nexus29 Messages postés 6 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Les feux se coupent brusquement. Noir complet. Il suffit d'actionner le commodo pour que cela revienne aussitôt.
D'où cela pourrait-il provenir ?
Merci
A voir également:
  • Controler feux diurnes fiat 500
  • Feux diurnes fiat 500 ne fonctionne plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Kilometrage clignote fiat 500 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Compteur de kilometrage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fiat 500 forum probleme - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Faire controler boite de vitesse fiat 500 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

3 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Le commodo est grillé ou du moins la languette qui assure l'alimentation des phares. C'est une problème rémanent à la marque aux chevrons. La solution est évidemment le remplacement du commodo mais pour plus de longévité, il vaut mieux relayer les code et les phares de façon à ce que le commodo ne fasse plus que la commande des 2 relais qui eux, se chargeront d'alimenter les lampes depuis la batterie. C'est un petit montage assez facile à faire avec quelques connaissance en électricité auto.
Amicalement.
0
nexus29 Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci pour la réponse.
Je suis preneur du montage électrique.
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
D'accord mais je ne sais pas comment transmettre un schéma que je réalise sous Word, le site ne prend que les photos.
Amicalement.
0
nexus29 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bon, tant pis et merci pour le renseignement.
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Si vous voulez, je peux vous envoyer un mail avec une pièce jointe. Là ça marche, j'ai déjà fais mais il faut une adresse où vous pourrez récupérer le schéma. C'est comme vous voulez.
Amicalement.
0