Coupure brutale des feux sur saxo
Résolu
nexus29
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 déc. 2013 à 12:37
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 déc. 2013 à 12:37
A voir également:
- Controler feux diurnes fiat 500
- Esp a controler - Guide
- Feux de croisement h7 - Guide
- Fiat 500 coffre - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux diurnes fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Le commodo est grillé ou du moins la languette qui assure l'alimentation des phares. C'est une problème rémanent à la marque aux chevrons. La solution est évidemment le remplacement du commodo mais pour plus de longévité, il vaut mieux relayer les code et les phares de façon à ce que le commodo ne fasse plus que la commande des 2 relais qui eux, se chargeront d'alimenter les lampes depuis la batterie. C'est un petit montage assez facile à faire avec quelques connaissance en électricité auto.
Amicalement.
Le commodo est grillé ou du moins la languette qui assure l'alimentation des phares. C'est une problème rémanent à la marque aux chevrons. La solution est évidemment le remplacement du commodo mais pour plus de longévité, il vaut mieux relayer les code et les phares de façon à ce que le commodo ne fasse plus que la commande des 2 relais qui eux, se chargeront d'alimenter les lampes depuis la batterie. C'est un petit montage assez facile à faire avec quelques connaissance en électricité auto.
Amicalement.