Citroën C3 diesel 1.4
Rebecca
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je démarre, le voyant "système antipollution défaillant " s allume. De quoi s agit il ? Quelle pièce doit être changée ? Merci de votre réponse.
Quand je démarre, le voyant "système antipollution défaillant " s allume. De quoi s agit il ? Quelle pièce doit être changée ? Merci de votre réponse.
4 réponses
-
S'éteint il après?
-
Merci de votre réponse.
Quand j allume le contact et que je démarre, le voyant de l ordinateur de bord indique toujours "système antipollution défaillant". Je coupe le contact, après je redémarre. C est pareil, le voyant s allume. J ai fait ma vidange avec filtre à l huile, avant l été. J ai changé la batterie il y a deux mois, le démarreur a été changé aussi. Cela vient il du filtre à carburant ou du filtre à air moteur à changer ou bien du catalyseur (j ai lu le forum, cependant il y a beaucoup de probabilités à mon problème ? Je roule en ville. Merci beaucoup de vos réponses. -
Si le voyant reste allumé, cela indique un dysfonctionnement sur le véhicule (qui n'a rien à voir avec une vidange ou un filtre a air).Seule solution:faire lire le défaut chez citroen, et pas chez "dédé mobylette".
-