Xsara vts qui broute a l acceleration
tom tom du 73
Messages postés
4
Statut
Membre
-
patoche16 -
patoche16 -
Bonjour, je suis proprietaire d'une xsara vts 167 ch de 2002.
je suis embetté par des coupures a l accèleration aux alentours des 5000 trm , une fois la voiture chaude je me retrouve avec des moments ou la voiture donne des acoups. aucun voyant ne s'allume.
j ai également des soucis au niveau du ralenti , il arrive parfois que celui ci n est pas stable (moteur chaud également) .merci davance pour votre aide
je suis embetté par des coupures a l accèleration aux alentours des 5000 trm , une fois la voiture chaude je me retrouve avec des moments ou la voiture donne des acoups. aucun voyant ne s'allume.
j ai également des soucis au niveau du ralenti , il arrive parfois que celui ci n est pas stable (moteur chaud également) .merci davance pour votre aide
A voir également:
- Moteur xsara vts
- Volant moteur - Guide
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti demarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide refroidissement moteur - Guide