Xsara hdi 90 année 2000
Résolu
tyson33
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
-
23 févr. 2014 à 16:17
tyson33 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 08:05
tyson33 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 08:05
Bonjour,
retour sur probleme electrique de ma xsara j ai donc controler tous les fusibles a l interieur et sous le capot et ils sont tous bons et sont bien a leur place.je n ai donc plus rien au tableau de bord sauf l airbag.peut plus demarrer.j ai eclairage allume cigare fermeture des portes mais plus aucun voyants.que puis je faire,?? garagiste veut pas venir pour probleme electrique!!!.
si vous avez des conseils suis preneur merci d avance.
retour sur probleme electrique de ma xsara j ai donc controler tous les fusibles a l interieur et sous le capot et ils sont tous bons et sont bien a leur place.je n ai donc plus rien au tableau de bord sauf l airbag.peut plus demarrer.j ai eclairage allume cigare fermeture des portes mais plus aucun voyants.que puis je faire,?? garagiste veut pas venir pour probleme electrique!!!.
si vous avez des conseils suis preneur merci d avance.
A voir également:
- Fusible klaxon xsara picasso
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible lave glace xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible klaxon 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible feux stop xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Georges106
Messages postés
5147
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
136
23 févr. 2014 à 19:09
23 févr. 2014 à 19:09
Bonjour,
Ça ressemble fort à un problème de Neiman, essayez en "pontant les bornes + permanent et alimentation générale; Si ça fonctionne, vous pouvez remplacer le Neiman.
Amicalement.
Ça ressemble fort à un problème de Neiman, essayez en "pontant les bornes + permanent et alimentation générale; Si ça fonctionne, vous pouvez remplacer le Neiman.
Amicalement.