C 4 138 ch 2l annee 2008

ilewski Messages postés 10 Statut Membre -  
 Castormalin -
bonjour a tous jais un problème du système de stationnement sur une c4 Citroën plus de bip quant je la marche arrière et au tableaux info service et système de stationnement défaut je vous remercie de pouvoir me donner une info sur ceux problème
A voir également:
  • C 4 138 ch 2l annee 2008
  • Pression pneu 2008 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Antipatinage activé clio 4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème essuie glace clio 4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Clio 4 ne demarre pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Mini cooper 136 ch boîte automatique fiabilité - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>

2 réponses

Castormalin
 
Bonjour,l'afficheur graphique de distance est-il allumé?
0
ilewski Messages postés 10 Statut Membre
 
bonjour et merci . des que je veux mettre la marche arrière il y a sur tableau défaut de système et 30 a 40 seconde service ( jais regardes dans les anomalie et il ne mes rien sur le rapport )
0
ilewski Messages postés 10 Statut Membre
 
la voiture apparait pas
0
Castormalin
 
Habituellement,il y quatre capteurs à ultrasons à l'arrière de la voiture dans un système d'aide au parking.Peut-être que le défaut est là? Ils sont reliés au calculateur(UCE d'aide au parking) qui envoi un signal au Feed back auditif(donne le bip).
0
ilewski Messages postés 10 Statut Membre
 
alors que faire pour réglé ce problème
merci
0
Castormalin
 
Vous pouvez vérifiez le câblage,mais un capteur c'est de l'électronique(oscillateur,amplificateur,etc).Il faut des connaissances dans ce domaine pour être apte à le réparer.
0
ilewski Messages postés 10 Statut Membre
 
bonjour pour répondre no il y a pas le dessin de la voiture graphique sur l'afficheur
0