Chapuis

chapuis.26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bj je possede une evasion 1.9 td de 1995 il demare pas le matin il tousse mes il par pas bougie de chaufe neuve insi boitier de prechaufe et electrovanne en bon etat ; et si je leu pousse il demare sur quelque metre ; merci de meclairer sur cette panne

2 réponses

Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144
 
Bonjour,
Mesurez la tension de la batterie : au repos elle doit être supérieure à 12 volts et pas inférieure à 9 volts durant le coup de démarreur.
Amicalement.
0
chapuis.26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bj merci oui la batterie et bonne elle est neuve se qui et bizare ses quelle veut partir mes pas moyein et en la poussent sur quelque metre elle par et chaude elle demarre
0
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144
 
Bonjour,
Si vous êtes sur que la batterie est en état, elle peut être neuve et pas assez chargée, alors il faut réviser le démarreur: dépose nettoyage, remplacement des balais, graissage des bagues ou remplacement et repose. Vérifiez en même temps le bon serrage de toutes les connections ; cosses de batterie, câbles de liaison, masse.
Amicalement.
0