Demarage voiture

dfran62160 Messages postés 6 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un problème avec mon opel corsa 1.7 di le voyant orange avec une clé reste allumé et ma voiture ne démarre pas que puis-je faire merci.
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Le plus sur est de passer au diagnostic électronique car sinon vous allez travailler en "aveugle" et risquer de faire plus de mal que de bien.
Amicalement.
0