Panne de démarrage soudaine
Résolu
Le_Nono_78
Messages postés
12
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture (Dacia diesel) a calé soudainement lorsque je la garais. Plus d'électricité, ou très faible.
Depuis elle ne démarre plus, même avec des câbles.
Lorsque je met le contact, le tableau de bord semble clignoter.
quelqu'un aurait-il une idée de la cause de cette pannes ?
Merci pour votre retour,
Arnaud.
Ma voiture (Dacia diesel) a calé soudainement lorsque je la garais. Plus d'électricité, ou très faible.
Depuis elle ne démarre plus, même avec des câbles.
Lorsque je met le contact, le tableau de bord semble clignoter.
quelqu'un aurait-il une idée de la cause de cette pannes ?
Merci pour votre retour,
Arnaud.
A voir également:
- Panne de démarrage soudaine
- Contacteur de demarrage - Guide
- Anti demarrage - Guide
- Démarrage - Guide
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Fusible anti demarrage megane 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
9 réponses
la tension est faible, mais je me disais qu'avec des câbles sur une autre voiture cela aurait suffit pour démarrer si ce n'était qu'une batterie déchargée, non ?
Ce qui m'intrigue c'est la panne soudaine, comme si la batterie avait lâché d'un coup ou qu'un court-circuit c'était fait quelque part. L'autre symptôme étrange c'est le clignotement des voyants. Le démarreur ne commence même pas à tourner.
merci.
Ce qui m'intrigue c'est la panne soudaine, comme si la batterie avait lâché d'un coup ou qu'un court-circuit c'était fait quelque part. L'autre symptôme étrange c'est le clignotement des voyants. Le démarreur ne commence même pas à tourner.
merci.
Faible?C'est à dire??Votre dacia, que vous le vouliez ou non, est truffée d'électronique,électronique qui a besoin d'une batterie en forme pour continuer de fonctionner.Une panne brutale de batterie est tout a fait possible.En tout cas, tous vos symptômes correspondent.Dans tous les cas, un contrôle au multimetre s'impose pour etre fixé
Merci beaucoup de votre aide,
Faible je ne sais pas à quel point, je n'ai pas fait de mesure au multimètre, j'ai juste branché des cables sur la batterie d'une seconde voiture mais ça n'a strictement rien changé. Est-il possible que la batterie soit morte et face une sorte de court-circuit ?
Je vous informerais demain de l'évolution et/ou du diagnostique si j'en ai un.
Merci encore.
Faible je ne sais pas à quel point, je n'ai pas fait de mesure au multimètre, j'ai juste branché des cables sur la batterie d'une seconde voiture mais ça n'a strictement rien changé. Est-il possible que la batterie soit morte et face une sorte de court-circuit ?
Je vous informerais demain de l'évolution et/ou du diagnostique si j'en ai un.
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur un véhicule moderne, mettre toutes pinces du monde sur une batterie en court circuit ne vous aidera pas forcement à demarrer et/ou à aller bien loin!