Ma C2 ralentit toute seule, cale puis s'arrête...
C2grise
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une C2 1,4l HDI année 2007 155000km.
Depuis un certain temps la voiture ralentit d'un coup sur l'autoroute me faisant passer de 110km/h à 70km/h. Lors du diagnostic un défaut permanent est apparut "Relais pré-post chauffage". Je ne sais pas quoi faire. Auriez-vous une idée d'où peut provenir le problème???
je possède une C2 1,4l HDI année 2007 155000km.
Depuis un certain temps la voiture ralentit d'un coup sur l'autoroute me faisant passer de 110km/h à 70km/h. Lors du diagnostic un défaut permanent est apparut "Relais pré-post chauffage". Je ne sais pas quoi faire. Auriez-vous une idée d'où peut provenir le problème???
A voir également:
- Voiture qui ralentit toute seule
- Injecteur voiture - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
- Toute voiture hybride - Accueil - Achat auto
1 réponse
Bonjour,
Ça ressemble beaucoup à un défaut d'arrivée de gazole, le filtre à carburant est-il en bon état ?
Amicalement.
Ça ressemble beaucoup à un défaut d'arrivée de gazole, le filtre à carburant est-il en bon état ?
Amicalement.
Profil bloqué
Bonsoir,ça ressemble surtout à un défaut du relais de préchauffage.Sauf,si on veut oublier le résultat du diagnostic.
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
82
Un defaut sur un hdi??Pfft, vous etes en train de vous faire avoir, c'est une fausse question!