Xm 2.1 turbo 1991

baloudu13400 Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a vous tous changer embreyage ma voiture ne demarre plus pas dalimentation au celunoide

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Si le fil du solénoïde ne reçoit pas de courant au moment où vous donnez le coup de démarreur, c'est que le Neiman est endommagé ou qu'un fil est débranché derrière. Vérifiez également le faisceau coté moteur car il est possible que vous ayez, sans le vouloir, débranché un connecteur au moment de la remise en place de la boite de vitesses.
Amicalement.
0