A voir également:
- Celunoide
- D 2.1 carte grise - Accueil - Carte grise
- Turbo scenic - Guide
- Boitier additionnel turbo - Guide
- Fusible électrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème durite turbo duster - Forum Compactes
1 réponse
Bonjour,
Si le fil du solénoïde ne reçoit pas de courant au moment où vous donnez le coup de démarreur, c'est que le Neiman est endommagé ou qu'un fil est débranché derrière. Vérifiez également le faisceau coté moteur car il est possible que vous ayez, sans le vouloir, débranché un connecteur au moment de la remise en place de la boite de vitesses.
Amicalement.
Si le fil du solénoïde ne reçoit pas de courant au moment où vous donnez le coup de démarreur, c'est que le Neiman est endommagé ou qu'un fil est débranché derrière. Vérifiez également le faisceau coté moteur car il est possible que vous ayez, sans le vouloir, débranché un connecteur au moment de la remise en place de la boite de vitesses.
Amicalement.