Problème de voyan qui c allumer
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diode80 Messages postés 139 Statut Membre -
diode80 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
A tous moi hier ma voiture ma allumer tou les voyan Kom DAB et sa éteint sauf batterie et autodignotic moteur avec le stop et ensuite je l'allume elle a caler deux fois et après c allumer je c'est pa du tou ce quel a , es ce que Quelqun si connai car je veu pa la passer a la valise pour rien , merci
A tous moi hier ma voiture ma allumer tou les voyan Kom DAB et sa éteint sauf batterie et autodignotic moteur avec le stop et ensuite je l'allume elle a caler deux fois et après c allumer je c'est pa du tou ce quel a , es ce que Quelqun si connai car je veu pa la passer a la valise pour rien , merci
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10 réponses
>sa éteint sauf batterie et autodignotic moteur avec le stop
si votre voyant baterie s'alume c'est que vous avez peut etre un default batterie
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
si votre voyant baterie s'alume c'est que vous avez peut etre un default batterie
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
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La sentralisation fonctionne plu jsui obliger d'ouvrir avec la clé alors que j'ai changer la pile y'a meme pa 3mois
Bonjour,
Attention à l'orthographe ce n'est pas très lisible... bon maintenant les pistes pour réparer :
si témoin alternateur qui reste allumé : Alternateur HS ou Courroie d'alternateur HS ou Batterie HS
ta voiture a un DIAG OBD avec des calculateurs, les calculateurs marchent avec du courant : si un des 3 éléments ci dessus est HS, les calculateurs vont merder et faire sapin de noel...
Avant de penser à la valise, regarde ici,
http://aprs.facile.free.fr/Peugeot_diagnostique_obd_explications.php
je regarderai aussi le fil de masse ( le moins de la batterie qui va à la carrosserie, tu le dévisses, un coup de WD40, et tu resserres...
Attention à l'orthographe ce n'est pas très lisible... bon maintenant les pistes pour réparer :
si témoin alternateur qui reste allumé : Alternateur HS ou Courroie d'alternateur HS ou Batterie HS
ta voiture a un DIAG OBD avec des calculateurs, les calculateurs marchent avec du courant : si un des 3 éléments ci dessus est HS, les calculateurs vont merder et faire sapin de noel...
Avant de penser à la valise, regarde ici,
http://aprs.facile.free.fr/Peugeot_diagnostique_obd_explications.php
je regarderai aussi le fil de masse ( le moins de la batterie qui va à la carrosserie, tu le dévisses, un coup de WD40, et tu resserres...
la tension monte en général plus vers 14 volts.
Une batterie bien chargée peut affichée plus de 12 volts à vide (théorie 2.2 volts par éléments).
Si le voyant s'allume de temps en temps c'est une alerte : la batterie ou l'alternateur sont en bout de course.
Un moteur peu tourner avec le voyant batterie allumé, tant que la batterie à la ressource nécessaire.