Problème Volkswagen Polo essence
jordan
-
sly01 -
sly01 -
Bonjour,
Je dispose d une polo de 1.4 essence de 1998.
Je l'ai acheté avec un probleme de boite de vitesse.
Les vitesses de 1 à 5 sautaient j'ai donc changé y a deux mois le kit complet d'embrayage
et là ça recommence..
A votre avis ça viendrait de quoi ?
Merci a vous
Je dispose d une polo de 1.4 essence de 1998.
Je l'ai acheté avec un probleme de boite de vitesse.
Les vitesses de 1 à 5 sautaient j'ai donc changé y a deux mois le kit complet d'embrayage
et là ça recommence..
A votre avis ça viendrait de quoi ?
Merci a vous
A voir également:
- Problème moteur polo 1.4 essence
- Volant moteur - Guide
- Voyant moteur opel corsa 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.4 tdi 75 fiabilité - Forum Citadines
- Défaut moteur 207 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur c3 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes