Xsara picasso qui a du mal a monte en temperature
yoyo
-
patoche16 -
patoche16 -
Bonjour, depuit plusieur mois mon xsara picasso 2l hdi a du mal a monte en temperature sans clim tout marche bien quand il y a la clim la temperature monte a deux barre puis redescent des que je suis a un feu rouge ou dans les bouchons merci de vos reponses
A voir également:
- Xsara picasso qui a du mal a monte en temperature
- Schema boite a fusible citroen xsara - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille temperature moteur monte vite - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille temperature moteur monte et descend ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti demarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes