Probleme de turbo
totem60
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens de changer le turbo et l echangeur d air,sur mon c8 2,0 de2007,malheureusement,toujours pas de puissance.
je ne sais pas vraiment ou chercher.
des idees?
merci.
je ne sais pas vraiment ou chercher.
des idees?
merci.
15 réponses
-
Bjr, vous n'allez quand même pas nous dire que vous avez changé un turbo sans avoir eu un diagnostic fiable??
-
biensur,je suis passer chez un dieseliste qui apres avoir passer mon vehicule a la valise,m'a affirmé que l'origine de mon probleme provenais du turbo.
d'autre part,l'echangeur etait visiblement percé.
donc,l'intervention etait bien justifiee. -
Et qui a changé la pièce?
-
c'est un ami mecano qui a bien voulu me le faire.
je ne met pas en doute ses competences,mais aurait il pu faire une erreure de montage? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le code defaut a t'il disparu?
-
je ne suis pas retourne au garage pour verifier
-
Le voyant est éteint?
-
-
Si le véhicule est passé à la valise, c'est que le voyant MIL(défaut) s'est allumé à un moment.
-
je n'ai souvenir de cela.
ce qui m'a pousse a la faire passer a la valise,c'est une perte rapide de puissance.
pour info, la vanne EGR a été remplacée par un pro il y a 2ans -
Il suffit d'un tuyau mal rebranché ou endommagé pour avoir les mêmes symptomes
-
merci de passer du temps sur mon cas.
je vais essayer de controler les circuits et vous tiendrais au courrant ce soir ou demain. -
bonsoir,suivant vos conseils j'ai verifie les tuyaux depression EGR,pas de defauts visibles a l'oeuil,ni au touche.mais comment etre sur?
-
Vérifiez les tuyaux de turbo et d'échangeur
-