Probleme de turbo

totem60 Messages postés 18 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je viens de changer le turbo et l echangeur d air,sur mon c8 2,0 de2007,malheureusement,toujours pas de puissance.
je ne sais pas vraiment ou chercher.
des idees?
merci.

15 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
 
Bjr, vous n'allez quand même pas nous dire que vous avez changé un turbo sans avoir eu un diagnostic fiable??
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totem 60
 
helas pour moi,RAS de ce cote non plus.
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totem 60
 
RAS de ce cote non plus
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totem60 Messages postés 18 Statut Membre
 
j'ai reverifie les circuits,RAS.
j'ai debranche l'EGR,aucun changement.
le probleme peut'il venir du debimetre d'air?
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totem60 Messages postés 18 Statut Membre
 
biensur,je suis passer chez un dieseliste qui apres avoir passer mon vehicule a la valise,m'a affirmé que l'origine de mon probleme provenais du turbo.
d'autre part,l'echangeur etait visiblement percé.
donc,l'intervention etait bien justifiee.
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snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
 
Et qui a changé la pièce?
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totem60 Messages postés 18 Statut Membre
 
c'est un ami mecano qui a bien voulu me le faire.
je ne met pas en doute ses competences,mais aurait il pu faire une erreure de montage?
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snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
 
Le code defaut a t'il disparu?
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totem60 Messages postés 18 Statut Membre
 
je ne suis pas retourne au garage pour verifier
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snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
 
Le voyant est éteint?
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totem60 Messages postés 18 Statut Membre
 
quel voyant?
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snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
 
Si le véhicule est passé à la valise, c'est que le voyant MIL(défaut) s'est allumé à un moment.
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totem60 Messages postés 18 Statut Membre
 
je n'ai souvenir de cela.
ce qui m'a pousse a la faire passer a la valise,c'est une perte rapide de puissance.
pour info, la vanne EGR a été remplacée par un pro il y a 2ans
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snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
 
Il suffit d'un tuyau mal rebranché ou endommagé pour avoir les mêmes symptomes
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totem60 Messages postés 18 Statut Membre
 
merci de passer du temps sur mon cas.
je vais essayer de controler les circuits et vous tiendrais au courrant ce soir ou demain.
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totem60 Messages postés 18 Statut Membre
 
bonsoir,suivant vos conseils j'ai verifie les tuyaux depression EGR,pas de defauts visibles a l'oeuil,ni au touche.mais comment etre sur?
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snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
 
Vérifiez les tuyaux de turbo et d'échangeur
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sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre 1
 
bsr sa pourrai aître sa je pance si tu a tou changé
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snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
 
Un dtc turbo n'a rien a voir avec un dtc debitmetre!!
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