Probleme de turbo
totem60
Messages postés
18
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens de changer le turbo et l echangeur d air,sur mon c8 2,0 de2007,malheureusement,toujours pas de puissance.
je ne sais pas vraiment ou chercher.
des idees?
merci.
je ne sais pas vraiment ou chercher.
des idees?
merci.
A voir également:
- Symptome turbo hs
- Symptome injecteur hs - Guide
- Pressostat clim hs symptôme - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Symptôme poire d'amorçage hs -
- Peut on rouler avec un turbo hs ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Symptôme relais double hs - Forum Berlines
15 réponses
Bjr, vous n'allez quand même pas nous dire que vous avez changé un turbo sans avoir eu un diagnostic fiable??
biensur,je suis passer chez un dieseliste qui apres avoir passer mon vehicule a la valise,m'a affirmé que l'origine de mon probleme provenais du turbo.
d'autre part,l'echangeur etait visiblement percé.
donc,l'intervention etait bien justifiee.
d'autre part,l'echangeur etait visiblement percé.
donc,l'intervention etait bien justifiee.
c'est un ami mecano qui a bien voulu me le faire.
je ne met pas en doute ses competences,mais aurait il pu faire une erreure de montage?
je ne met pas en doute ses competences,mais aurait il pu faire une erreure de montage?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai souvenir de cela.
ce qui m'a pousse a la faire passer a la valise,c'est une perte rapide de puissance.
pour info, la vanne EGR a été remplacée par un pro il y a 2ans
ce qui m'a pousse a la faire passer a la valise,c'est une perte rapide de puissance.
pour info, la vanne EGR a été remplacée par un pro il y a 2ans
merci de passer du temps sur mon cas.
je vais essayer de controler les circuits et vous tiendrais au courrant ce soir ou demain.
je vais essayer de controler les circuits et vous tiendrais au courrant ce soir ou demain.
bonsoir,suivant vos conseils j'ai verifie les tuyaux depression EGR,pas de defauts visibles a l'oeuil,ni au touche.mais comment etre sur?
j'ai debranche l'EGR,aucun changement.
le probleme peut'il venir du debimetre d'air?