Problème Bip sur Citroen C3
faustocoppi
-
adyater Messages postés 12 Statut Membre -
adyater Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, depuis 2 semaines j'ai régulièrement des bips suivis d'affichages du genre : Prb
de feux de positions, prb de feux stop ard, etc... qui se déclenchent trés souvent sur ma Citroen C3 exclusive alors que j'ai vérifié, tout va bien. Q.q sait il comment désactiver ce système vraiment pénible à la longue ? Merci d'avance.
de feux de positions, prb de feux stop ard, etc... qui se déclenchent trés souvent sur ma Citroen C3 exclusive alors que j'ai vérifié, tout va bien. Q.q sait il comment désactiver ce système vraiment pénible à la longue ? Merci d'avance.
A voir également:
- Désactiver bip c3
- Desactiver esp - Guide
- C3 qui bip sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système anti-pollution défaillant c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver le mode economie d'energie citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur linky bip - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Vérifiez que la tension de charge de l'alternateur est correcte. Moteur tournant autour de 1500 tours elle doit être SUPÉRIEURE à 14 volts.
Amicalement.
Vérifiez que la tension de charge de l'alternateur est correcte. Moteur tournant autour de 1500 tours elle doit être SUPÉRIEURE à 14 volts.
Amicalement.
bonsoir j ai eu ce pronbleme il ya jour le probleme c et les conectiques des feux arriere vous deconnectez les feux vous prenez un petit tournevis d horloger et vous aprochez les lamelles de facon qu il face bien contact avec la plaquette de feu je vous conseille de faire ca car j ai eu ce probleme et depuis que j ai fait ca sa ne bip plus
cordiolement
cordiolement