Xara picasso
tchival
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Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un probleme de liquide de refroidissement quand je roule quelques kms mon voyant m'indique verifier le niveau d'eau donc je rajoute au moins 2 litres d'eau sans savoir ou passe cette eau je ne vois aucune fuite l'huile est propre pas de buée au tuyau d'echapement sur un parcours de 700 kms j'ai du metre entre 10 ou 12 litres d'eau alors bien sur je la porte chez mon garagiste et la plus rien pendant 3 jours qu'il la garder alors je la reprend et bien sur ça recommence alors qui peut me guider je n'y connais rien du tout ou passe cette eau....
j'ai un probleme de liquide de refroidissement quand je roule quelques kms mon voyant m'indique verifier le niveau d'eau donc je rajoute au moins 2 litres d'eau sans savoir ou passe cette eau je ne vois aucune fuite l'huile est propre pas de buée au tuyau d'echapement sur un parcours de 700 kms j'ai du metre entre 10 ou 12 litres d'eau alors bien sur je la porte chez mon garagiste et la plus rien pendant 3 jours qu'il la garder alors je la reprend et bien sur ça recommence alors qui peut me guider je n'y connais rien du tout ou passe cette eau....
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1 réponse
Bonjour,
Surtout, changez de "garagiste" car s'il n'a pas trouvé la panne vous êtes en droit de vous poser des questions.... . Si le moteur fonctionne correctement, sans fumée blanche, ni "mayonnaise" dans le carter, il faut chercher une fuite externe : durites, pompe à eau, radiateur etc. Méfiez vous car parfois l'eau ruisselle assez loin avant de goutter par terre. Placez la voiture sur un sol propre : tarmacadam et observez bien le dessous. Aucun moteur ne peut consommer 10 litres d'eau sans en fonctionnant normalement, en conséquence il y a une fuite.
Amicalement
Surtout, changez de "garagiste" car s'il n'a pas trouvé la panne vous êtes en droit de vous poser des questions.... . Si le moteur fonctionne correctement, sans fumée blanche, ni "mayonnaise" dans le carter, il faut chercher une fuite externe : durites, pompe à eau, radiateur etc. Méfiez vous car parfois l'eau ruisselle assez loin avant de goutter par terre. Placez la voiture sur un sol propre : tarmacadam et observez bien le dessous. Aucun moteur ne peut consommer 10 litres d'eau sans en fonctionnant normalement, en conséquence il y a une fuite.
Amicalement