Problème de demarrage

Sadio -  
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une Nissan Almera qui refuse de démarrer. L'électricien avait soupçonné l'appareil de préchauffage, les bougies, et la batterie que nous avons changé. Mais le problème persiste toujours. Seulement, une fois le capot étant ouvert, l'electricien a alimenté avec un fil, l'electrovane qui se trouve sur la pompe, et le vehicule a demarré. Aidez-moi.

Merci d'avance.

2 réponses

Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163
 
Bonjour,
Rassurez moi, il est électricien et il n'a pas compris ? Alors pour ne pas être que négatif, il faut chercher sur le schéma de la voiture le type de commande de l'électrovanne ; via la platine des servitudes ou depuis la clé de contact. La lecture du schéma va donner la réponse.
Amicalement.
0
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797
 
bonjour
je trouve aberrant de changer des pièces sans avoir préalablement vérifier leur fonctionnement
votre électricien ;c'est pas un électricien en bâtiment ?

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
0
Profil bloqué
 
Bonjour,

A mon avis,il n'est absolument pas électricien en bâtiment ou de n'importe quoi d'autre car une prise de tension n'a rien de compliqué.
0
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797
 
pfff même pas docteur........(prise de tension )... :-))
0
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163
 
Bonjour,
Pas médecin mais peut être policier puisqu'il "soupçonne" la panne...
Amicalement.
0