Pose attelage
natraf
Messages postés
6
Statut
Membre
-
natraf -
natraf -
bonjour
Nous avons fait installé un attelage enfin essayé de faire installer un attelage par un garagiste à domicile. Il n'y est pas arrivé...... lorsqu'il y a essayé d'installer le faisceau cela ne fonctionnait pas alors à essayer de le brancher en direct sur les feux arrières et a tout fait grillé les feux!!!
On doit donc l'emmener chez citroën mais ne reconnait pas son erreur..... quels sont mes recours contre lui?
Nous avons fait installé un attelage enfin essayé de faire installer un attelage par un garagiste à domicile. Il n'y est pas arrivé...... lorsqu'il y a essayé d'installer le faisceau cela ne fonctionnait pas alors à essayer de le brancher en direct sur les feux arrières et a tout fait grillé les feux!!!
On doit donc l'emmener chez citroën mais ne reconnait pas son erreur..... quels sont mes recours contre lui?
A voir également:
- Pose attelage
- Pose boitier additionnel - Guide
- Pose plaques immatriculation - Accueil - Immatriculation
- Attelage caravane - Guide
- Comparatif porte velo attelage - Accueil - Accessoires auto
- Pose embrayage - Guide
5 réponses
merci snocky mais je ne pense pas avoir de protection juridique.... c est un contrat en plus de l'assurance voiture ou habitation? je viens de regarder mon assurance voiture: j ai juste " renseignement juridique"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question