307 2 HDI démarrage à froid pénible
Massey5200
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 févr. 2015 à 00:55
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 févr. 2015 à 00:55
A voir également:
- 307 1.6 hdi 90 fiabilité
- Citroen c4 1.6 hdi 90 problème - Forum Citadines
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 1.6 hdi 110 fiabilité - Avis sur les modèles
- Injecteur c4 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 1.6 hdi 115 fiabilité - Avis sur les modèles
3 réponses
bonjour
sur un diesel un emballement moteur signifie qu'il y a de l'huile qui entre dans les chambres de combustion.
soit un problème au niveau des soupapes
soit un problème de segmentation moteur
cdlt
sur un diesel un emballement moteur signifie qu'il y a de l'huile qui entre dans les chambres de combustion.
soit un problème au niveau des soupapes
soit un problème de segmentation moteur
cdlt
Massey5200
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bjr, tout à fait j'ai d'ailleurs fait la vidange et plus d'emballement. Mais mon soucis actuel, depuis la répa de l'embrayage, elle a beaucoup de difficulté à démarrer. Passage à l'ordi 2x et aucune anomalie. Que faire. Merci
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
32
Le demarreur n'a peut etre pas aimé le changement d'embrayage
Qu'est ce que le démarreur aurait à voir avec l'embrayage?
remplacé un injecteur défectueux à mon avis je pense qu'il aurait été plus judicieux de remplacer les 4 ( 1 neuf et les autres usagés ) ; ou alors encore 1 injecteur défectueux( un emballement moteur peut avoir des conséquences parfois graves )
il faudrait également que vous fassiez contrôler la compression de vos cylindres
la fumée bleue c'est pas bon signe
il faudrait également que vous fassiez contrôler la compression de vos cylindres
la fumée bleue c'est pas bon signe
Bonsoir, je viens de faire recontrôler ma pompe HP, pas de soucis. Je viens de remettre 4 nouveaux injecteurs. Les compressions ont été prises et sont bonnes. Le moteur ne tourne pas encore bien. La seul amélioration est qu'elle ne fume plus au démarrage. On me dit que le problème pourrait venir du couple de serrage des injecteurs qui est de 0,4 Nm + 70°. Qu'en pensez-vous. Merci