Comment trouver ce qui décharge ma batterie?
enzoninio
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà ma batterie se décharge en une nuit , l' alternateur charge bien, les ampoules et le poste radio ne consomment rien a l' arrêt, mais je ne trouve pas d'où cela peut venir.
Ets ce que l'alternateur peut décharger ma batterie a l' arrêt et si oui comment le tester.
Ets ce que l'alternateur peut décharger ma batterie a l' arrêt et si oui comment le tester.
A voir également:
- Comment savoir si une batterie est déchargée
- Comment savoir amperage batterie - Guide
- Ponter une batterie - Guide
- Prix d'une batterie de voiture électrique - Guide
- Comment recharger une batterie de voiture - Guide
- Que veut dire 540a sur une batterie - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez un doute sur l'alternateur placez une lampe 21 w en série sur le fil de débit. La lampe doit rester éteinte, si elle s'allume c'est qu'une diode de l'alternateur est endommagée. Vous pouvez pratiquer de la même façon avec les différents consommateurs de la voiture.
Amicalement.
Si vous avez un doute sur l'alternateur placez une lampe 21 w en série sur le fil de débit. La lampe doit rester éteinte, si elle s'allume c'est qu'une diode de l'alternateur est endommagée. Vous pouvez pratiquer de la même façon avec les différents consommateurs de la voiture.
Amicalement.