Voyant liquide de refroidissement s'allume
Résolu
bisournours
Messages postés
8
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 5392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 5392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture n'a pas roulé pendant 2mois pour cause de panne. La batterie est toute neuve, elle a était changée et roule et démarre à merveille. Aujourd'hui je la reprend pour la première fois depuis deux mois. Aucun problème à signaler sur le trajet hormis sur le retour, mon voyant de liquide de refroidissement s'est allumé deux fois pendant quelques secondes. J'ai vérifié mes niveaux et ils sont tous correct.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce problème ?
Merci d'avance.
Ma voiture n'a pas roulé pendant 2mois pour cause de panne. La batterie est toute neuve, elle a était changée et roule et démarre à merveille. Aujourd'hui je la reprend pour la première fois depuis deux mois. Aucun problème à signaler sur le trajet hormis sur le retour, mon voyant de liquide de refroidissement s'est allumé deux fois pendant quelques secondes. J'ai vérifié mes niveaux et ils sont tous correct.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Voyant liquide de refroidissement polo
- Liquide de refroidissement voyant - Meilleures réponses
- Voyant rouge liquide de refroidissement polo - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Fuite liquide de refroidissement 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
d'accord avec Georges ;voir aussi calorstat