Berlingo 1.6 hdi 2011

Fred0812 Messages postés 14 Statut Membre -  
 tatalo -
Bonjour,
je arrêter la voiture hier soir tout fonctionné et lors de la mise en route ce matin voyant défaut moteur et elle ne démarre pas !!! pourtant il a pas fait très froid
Quelqu'un a une idée ?
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bjr, que se passe t'il EXACTEMENT?
1
tatalo

Bonjour mon berlingo demarre pas apres avoir changer pompe de gavage rt czpteur avez vous une idee
0
Fred0812 Messages postés 14 Statut Membre

Je mets le contact normal je tourne la clef le moteur tourne mais rien!!!
Je viens de faire un essai au star pilote ça démarre mais s'arrête donc je pense a un problème d'électrovanne ou quelque chose comme ça.
Sauf que vu la place qu'il y a autour du moteur difficile de trouver les éléments pour les testé.
1
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

La pompe tourne t'elle?
0

Ça c'est une bonne question j'ai débranché l'arrivé de gasoil et mis le contact et rien donc peut être la pompe qui se trouve sur le réservoir ? Comment je peut la testé ?
0

Vs pouvez la brancher en direct, mais déjà écouter si vous l'entendez ronronner
0

Ok j'entends rien donc je vais essayé d'accéder a la pompe car c'est un utilitaire et j'ai un plancher bois dessus pour protéger et la trappe et dessous. Merci je vous tiens au courant suite au démontage.
0

Avant de tout démonter j'ai appelé un ami mécano qui me dis que sur les modèle 1.6 hdi 92 avec une pompe manuel ne posséderai pas de pompe de gavage et que ça pourrait venir d'un capteur de point haut pour autorisé l'ouverture des injecteur. Sauf que ( rire ) c'est tellement le bordel que pour trouver un capteur sur le moteur faut le sortir MDR
0