Centralisation C3
abypro
Messages postés
5
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un problème de centralisation avec ma C3 Exclusive 1.6hdi année 2009
En effet, ma centralisaion fonctionne quand cela lui chante.
je m'explique, ma voiture est fermée, j'entre, je démarre et ça me dit que la porte conducteur est ouverte alors que ce n'est pas le cas, et lorque je sors et veux fermer ma voiture... elle ne se ferme pas et donc ma voiture reste ouverte !
Cela s'arrange parfois au bout de un jours 2 semaines ou plus, sans que je sache pourquoi et pour qui pour quoi ça recommence... le lendemain ou la semaine d'après ... c'est aléatoire.
Il y a surment un probleme avec un capteur au niveau de ma porte conducteur mais je dois bien avouer que je n'y connais trop rien, parfois je titille un morceau de plastique qui dépasse à peine qui se situe à l'interieur de la porte, avec l'impression que cela s'arrange sur le coup.
merci pour vos réponses.
j'ai un problème de centralisation avec ma C3 Exclusive 1.6hdi année 2009
En effet, ma centralisaion fonctionne quand cela lui chante.
je m'explique, ma voiture est fermée, j'entre, je démarre et ça me dit que la porte conducteur est ouverte alors que ce n'est pas le cas, et lorque je sors et veux fermer ma voiture... elle ne se ferme pas et donc ma voiture reste ouverte !
Cela s'arrange parfois au bout de un jours 2 semaines ou plus, sans que je sache pourquoi et pour qui pour quoi ça recommence... le lendemain ou la semaine d'après ... c'est aléatoire.
Il y a surment un probleme avec un capteur au niveau de ma porte conducteur mais je dois bien avouer que je n'y connais trop rien, parfois je titille un morceau de plastique qui dépasse à peine qui se situe à l'interieur de la porte, avec l'impression que cela s'arrange sur le coup.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Centralisation golf 3
- Probleme centralisation ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Boitier centralisation - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Centralisation c3 ne fonctionne plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Réinitialiser centralisation clio 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>