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6 réponses
Bonjour,
Défaut flagrant de lubrification : pompe à huile, clapet de décharge, crépine, tube de liaison etc. Dans tous les cas la responsabilité du constructeur est entièrement engagée car c'est un vice caché et il n'y a aucun doute sur le sujet. Demandez un expert automobile dont l'avis sera indiscutable.
Vous donnerez suite lorsque la situation sera "décantée" ?
Amicalement.
Défaut flagrant de lubrification : pompe à huile, clapet de décharge, crépine, tube de liaison etc. Dans tous les cas la responsabilité du constructeur est entièrement engagée car c'est un vice caché et il n'y a aucun doute sur le sujet. Demandez un expert automobile dont l'avis sera indiscutable.
Vous donnerez suite lorsque la situation sera "décantée" ?
Amicalement.
J'ose pas trop me dire que c'est pour eux pour l'instant.
Effectivement, j'ai une responsabilité juridique avec mon assurance, j'ai bien l'intention de m'en servir, d'autant qu'ils ont reconnu eux-même que le défaut était connu chez eux !
Je vous tiens au courant
Manque de chance le voyant est revenu, j'ai fais 200m, le voyant batterie est apparu et le véhicule s'est arrêté.
L'ouverture du moteur est prévu ce mercredi 13 janvier mais ils ont déjà parler de changer le moteur en parlant de 10000€.
Bien sur, la voiture n'est plus sous garantie.
J'ai toutes les révisions faites chez le constructeur.
De la même façon, je vais tout faire pour que ces réparations soient prises en charge par Mazda.
Merci pour votre témoignage!
Merci de votre réponse
cordialement
Resultat.... Moteur HS (totalement fracassé) avec limaille au fond du carter à 72'000 Km... 9000.- CHF (Suisse) pour un bloc moteur neuf... Et MAZDA qui hésite à payer les réparations...