Le garage Ford refuse de réparer ... Une Ford !
E.man
-
E.man -
E.man -
Bonjour,
J'ai acheté un Ford fusion fusion d'occasion et j'ai les bougies a changer je mets mon véhicule chez Ford et la ils me le rendent tel quel en me disant on le fait pas c'est trop compliqué on risque de les casser ...
Ont-ils le droit de me refuser la réparation ?
Bien cordialement.
Merci d'avance de m'aider car j'ai du remorquer à nouveau mon véhicule jusque chez moi et je suis dans une impasse ...
J'ai acheté un Ford fusion fusion d'occasion et j'ai les bougies a changer je mets mon véhicule chez Ford et la ils me le rendent tel quel en me disant on le fait pas c'est trop compliqué on risque de les casser ...
Ont-ils le droit de me refuser la réparation ?
Bien cordialement.
Merci d'avance de m'aider car j'ai du remorquer à nouveau mon véhicule jusque chez moi et je suis dans une impasse ...
4 réponses
bonjour
il doit y avoir devis a maxima ;c'est a dire :votre réparation coûtera au maxi xxxx € et ensuite a vous de voir...............
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
il doit y avoir devis a maxima ;c'est a dire :votre réparation coûtera au maxi xxxx € et ensuite a vous de voir...............
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Si vous voulez un avis tout personnel, ne retournez pas dans ce garage, il doit bien y en avoir d'autres, mais ne manquez pas de lui faire une"bonne publicité".
Amicalement.