Turbo

morpho -  
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le turbo de mon c4 Picasso, m'a lâché à 134 000 kilomètres, il paraît que c'est normal, ce que je ne comprends pas quoi le garage de m'a-t-il pas proposé de me changer la courroie de distribution? un mécanicien m'avait dit que c'était dans le protocole de Citroën. Qu'en est-il
malgré votre dernière en 2013 j'espère une réponse de votre part

1 réponse

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Bjr, quel rapport?
0
morpho
 
Bonjour, je n'y connais rien mécanique mais vu le kilométrage de mon véhicule, et les, apparemment, gros travaux effectués sur celui-ci, en plus d'immobilisation pourquoi ne pas proposer le remplacement de la courroie car il me semble qu'il faut la remplacer autour de 150 000 km lorsqu'on dépouille un véhicule peut on va proposer cette prestation avec peut-être un moindre cout. Le devoir de conseil des garagistes leur font défaut et effectivement j'ai un ressenti désagréable car de toute façon il faut faire ce remplacement. Cela confirme mon sentiment de malhonnêteté d'une partie de cette profession, je viens de voir que mon devis de remplacement du turbo signé par mes soins le garagiste a ajouté à la facture (99 € ht sur le montant de 1857 €) une révision de la clim!!!!!!!!!!!!!!
on nous prend vraiment pour des pigeons, car je viens de faire recharger de ma clim cette semaine, et je me pose une question légitime le garagiste qui m'a poser le turbo au mois de décembre a t il fait les travaux de la clim ?
0
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour, une fois de plus un post complètement incompréhensible, c est vraiment pénible.
on se retrouve avec un particulier qui est en panne, un garage, un mystérieux mécanicien qui parle de protocole concernant je ne sais quoi, enfin bref, je passe à autre chose...
0