Turbo
morpho
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le turbo de mon c4 Picasso, m'a lâché à 134 000 kilomètres, il paraît que c'est normal, ce que je ne comprends pas quoi le garage de m'a-t-il pas proposé de me changer la courroie de distribution? un mécanicien m'avait dit que c'était dans le protocole de Citroën. Qu'en est-il
malgré votre dernière en 2013 j'espère une réponse de votre part
Le turbo de mon c4 Picasso, m'a lâché à 134 000 kilomètres, il paraît que c'est normal, ce que je ne comprends pas quoi le garage de m'a-t-il pas proposé de me changer la courroie de distribution? un mécanicien m'avait dit que c'était dans le protocole de Citroën. Qu'en est-il
malgré votre dernière en 2013 j'espère une réponse de votre part
on nous prend vraiment pour des pigeons, car je viens de faire recharger de ma clim cette semaine, et je me pose une question légitime le garagiste qui m'a poser le turbo au mois de décembre a t il fait les travaux de la clim ?
on se retrouve avec un particulier qui est en panne, un garage, un mystérieux mécanicien qui parle de protocole concernant je ne sais quoi, enfin bref, je passe à autre chose...