Picasso

fred69510 -  
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 mai 2015 à 20:28
Bonjour, j ai un picasso de 2000 en 1.6l 90cv lorsque je roule et que j arrive a un feu il monte dans les tours et redescend au bout d un certain temps je ne sait pas d ou sa vient merci de me repondre si quelqu un a une idee

1 réponse

Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonjour,
C'est un défaut de la régulation électronique du ralenti : encrassement du "by pass". Demandez l'aide d'un ami mécanicien car il faut éviter quelques erreurs de manipulation.
Amicalement.
0
fred69510 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour George merci pour la réponse le by-pass se trouve ou je n arrive pas a trouvé de foto correspondante. Merci
0
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140 > fred69510 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
C'est une dérivation qui se trouve dans le voisinage du papillon des gaz mais il est préférable que vous vous fassiez aider car ça demande quelques connaissances techniques.
Amicalement.
0